Rejoins l’équipe de la radio FlyFM !
Ceci est une archive : les contenus et liens peuvent être obsolètes
FlyFM, la radio des Sorgues & du Comtat recherche 3 volontaires en service civique.
Tu es motivé pour participer à la vie d’une radio locale dynamique ? Envoie ta candidature pour intégrer l’équipe de FlyFM !
Deux missions sont proposées :
Participer aux activités d’une radio associative et contribuer à des ateliers radios auprès d’un public jeune
Participer à la vie d’une station de radio et tisser des liens entre les associations locales, la radio et les acteurs de la région
Infos pratiques
Les missions peuvent démarrer dès le mois d’octobre, les candidatures peuvent être envoyées dès à présent
Les missions durent 8 mois, pour 24h hebdomadaires dans les locaux de Fly FM à Monteux et aussi en extérieur.
Ouvert aux jeunes de 16 à 25 ans (30 ans pour les personnes en situation de handicap) et à tous types de profils, véhiculés de préférence.
Comment candidater ?
Rendez-vous sur le site officiel service-civique.gouv.fr ou en cliquant directement sur le lien de la mission :
- Mission "participer aux activités d'une radio associative"
- Mission "participer à la vie d'une station de radio"
Plus d’infos