[INFORMATION IMPORTANTE] CHANGEMENT DE FONCTIONNEMENT POUR LES PARUTIONS D’AVIS DE NAISSANCE ET DECES DANS LE JOURNAL DE MONTEUX

Divers Publié le 10 septembre 2024

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Conformément à la Réglementation Relative à la Protection des Données Personnelles (RGPD), les collectivités sont tenues de récolter le consentement écrit des personnes souhaitant faire paraître dans le journal municipal l’un de ces événements : naissance, mariage, baptême, décès.


Pour les mariages et les baptêmes : L’autorisation de publication des mariages et baptêmes étant systématiquement demandée dans le dossier que vous remplissez lors de vos démarches auprès du Service Etat Civil, rien ne change.

Pour les avis de naissance ou de décès : nouvelle procédure


Si vous souhaitez faire paraître l’information dans le Journal de Monteux, vous devez, à présent, remplir un formulaire de demande. 2 options sont proposées : 


Une version en ligne sera disponible sur monteux.fr en cliquant ici
Une version papier du formulaire est disponible sur demande à l’accueil de la mairie.

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