#MaCommuneJyTiens : à vous de participer maintenant !
La ville de Monteux soutient la campagne lancée par l’Association des Maires de France (AMF) « Ma Commune J’y Tiens ».
La ville de Monteux soutient la campagne lancée par l’Association des Maires de France (AMF) « Ma Commune J’y Tiens ».
Entre 15 et 30 ans, on a des attentes spécifiques, on a besoin de s’exprimer, on a des idées, on a envie d’être écoutés.
Dans le cadre du Grand Débat National, la ville de Monteux propose deux réunions citoyennes. Ces réunions citoyennes sont organisées dans le but d’offrir aux Montiliens un espace d’expression libre, un moment d’échanges, de réflexions sur diverses…
Jusqu'à leur départ en retraite, ces agents communaux se sont investis dans leurs missions afin de répondre au mieux à vos attentes :
En raison du lancement du Répertoire Electoral Unique, il est encore possible de s’inscrire, cette année, sur les listes électorales et ce jusqu’au 31 mars 2019 pour pouvoir voter aux élections européennes du 26 mai 2019.
Jean-Pierre et Odette sont arrivés à Monteux il y a plus de 20 ans, c’était en 1998. Ces deux provençaux sont des collectionneurs invétérés : boîtes d’allumettes, cartes postales, buvards, timbres, poupées en porcelaine, lampes à pétrole.