REPAS DES TÊTES BLANCHES ANNULÉ : UN COFFRET DE FÊTES EN REMPLACEMENT

festivités 29 novembre 2021

En raison de l’évolution de la situation sanitaire, le traditionnel repas des têtes blanches, qui devait se dérouler mercredi 1er décembre, est annulé.

Cette décision a été prise afin de préserver la santé des participants.  

En remplacement, Christian Gros, Maire, et son équipe municipale ont décidé d’offrir à chaque Montilien(ne) de 65 ans et plus, un coffret gourmand de fin d’année.  

Mode d’emploi pour bénéficier du coffret de fêtes

1) La Mairie est en train de contacter les personnes, de 65 ans et plus, dont elle a les coordonnées.  

Si d’ici le 1er décembre, vous n’avez pas été contacté, téléphonez au 04 90 66 97 56 (service Evénements de la Mairie). Vous avez jusqu’au 6 décembre au plus tard pour vous faire connaître. 

Les inscriptions sont ouvertes à tous les Montiliens de plus de 65 ans (pas uniquement ceux qui s’étaient préinscrits au banquet). 
Lors de votre inscription, précisez si votre foyer compte 1 ou 2 personnes concernées (1 coffret = 1 personne). 

 2) Une fois inscrit, vous pourrez retirer votre colis : les samedi 18, dimanche 19 et lundi 20 décembre, de 9h à 16h à la salle des fêtes du Château d’Eau. 
Un proche pourra venir le récupérer pour vous en présentant VOTRE carte d’identité. 
Il n’y aura pas de livraison à domicile (sauf exception pour les personnes à mobilité réduite). 

 Pour toute demande, contactez le service Evénements de la Mairie : 04 90 66 97 56