PARENTS : DU NOUVEAU POUR VOS DEMARCHES
enfance/jeunesse 27 août 2019Afin de respecter l’environnement et de développer les services dématérialisés, la commune a fait le choix de ne plus distribuer les dossiers d’inscription scolaire, périscolaire et extrascolaire ainsi que les fiches d’inscription aux activités en version papier.
Comment procéder ?
Désormais, rendez-vous sur www.monteux.fr, rubrique « Je fais mes démarches », « Famille », « Portail famille ».
Il est nécessaire de mettre à jour les informations de la famille. Si vous n’avez pas encore effectué cette démarche, retrouvez la procédure ici.
A partir du 6 septembre, vous pourrez vous connecter afin d’inscrire votre enfant aux différentes structures périscolaires et extrascolaires : restaurant scolaire, centre de loisirs municipal l’Ecole de la nature, activités périscolaires…
Activités périscolaires: quinze jours pour se décider
Comme chaque année à la rentrée, les enfants testent différentes activités périscolaires durant les deux premières semaines du mois de septembre. Vous pourrez donc inscrire vos enfants sur les créneaux horaires mais il ne sera possible de choisir les types d’activités qu’à partir du 16 septembre.
Renseignements : Service Enfance et Jeunesse - 04 90 66 97 53
ACCEDER AU PORTAIL FAMILLE