Ils font Monteux
economie 17 février 201758 commerçants montiliens sont engagés dans la démarche « Esprit Client » (proposée par la Chambre de Commerce et d'Industrie (CCI de Vaucluse).
Objectifs ? Améliorer leur attractivité et vous offrir le meilleur accueil possible.
Découvrez le témoignage de trois d'entre eux.
« L'accueil des clients est pour moi très important. Je les bichonne avec massage, musique douce, soins esthétiques, café, champagne en fin d'année ! Je ne prends pas deux rendez-vous en même temps et je prends le temps de bien comprendre ce que veut le client. » Aurélie Chardin - Salon 28
28 Boulevard Commandant Dampeine. Tél. : 06 58 91 23 78
« La qualité des produits « faits maison » et de l'accueil qu'on réserve à nos clients correspondait aux critères « Esprit Client ». Un commerçant doit être à l'écoute du client pour qu'il reparte avec ce qu'il voulait. La satisfaction des clients est notre plus belle récompense. » Sandra et Mickaël Gartner - Boulangerie Olines
27 Boulevard d'Avignon. Tél. : 09 83 72 49 00
« J'ai amélioré ma vitrine, mon agencement et je compte me former à l'anglais. Un bon commerçant doit proposer des produits de qualité et des solutions d'échanges des articles. J'ai choisi cette commune pour ouvrir mon commerce car ça bouge à Monteux. » Magali Giraud - Extrabelle
32, Boulevard Trewey. Tél. : 04 90 30 29 25
Pour les commerçants intéressés : 04 90 61 15 50 (« Monteux, Cœur de ville », partenaire de l'opération)