Feu de Monteux : comment vous faire rembourser les billets si vous n’avez pas pu assister au spectacle
festivités 23 septembre 2018En raison d’un arrêté préfectoral, le Feu de Monteux a été reporté au lundi 27 août (prévu initialement le samedi 25). Si vous n’avez pas pu assister au spectacle, voici la procédure à suivre pour vous faire rembourser vos billets.
INFORMATION IMPORTANTE : Cette procédure ne fonctionnera qu’avec des billets non-compostés, c’est-à-dire des billets qui n’ont pas été scannés à l’entrée du Feu de Monteux, lundi 27 août.
Premier cas de figure : J’ai acheté mes places à l’Office de tourisme
Envoyez le(s) billet(s) original(aux), un exemplaire de votre Relevé d’Identité Bancaire et vos coordonnées téléphoniques par courrier postal à l’adresse suivante :
A l’attention du Service Evénements de la Mairie de Monteux
28, Place des Droits de l'Homme
CS 50074
84170 Monteux
ATTENTION : la date limite pour prétendre au remboursement des billets est fixée au 1er octobre, tout courrier reçu après cette date ne sera pas traité (cachet de La Poste faisant foi).
INFORMATION IMPORTANTE : le remboursement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai d'un mois maximum, à partir de la date de réception de votre courrier.
NB : Cette démarche vaut aussi pour les personnes ayant acheté un ou des billet(s) le soir-même, aux guichets et qui n’auraient finalement pas assisté au spectacle.
Deuxième cas de figure : J’ai acheté mes places sur la billetterie en ligne www.monteux.fr
Si ce n’est pas déjà fait, imprimez le(s) billet(s) original(aux) et envoyez le(s) par courrier postal, accompagnés de vos coordonnées téléphoniques à l’adresse suivante :
A l’attention du Service Evénements de la Mairie de Monteux
28, Place des Droits de l'Homme
CS 50074
84170 Monteux
ATTENTION : la date limite pour prétendre au remboursement des billets est fixée au 1er octobre, tout courrier reçu après cette date ne sera pas traité (cachet de La Poste faisant foi).
INFORMATION IMPORTANTE : le remboursement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai d'un mois maximum, à partir de la date de réception de votre courrier.
Comme le paiement a été effectué par carte bancaire, il est inutile de joindre votre RIB, votre compte sera re-crédité de la somme en question.