''Esprit Client'' chez les commerçants montiliens
economie 07 mars 201651 commerçants montiliens sont engagés dans la démarche « Esprit Client » qui leur permet d'améliorer leur attractivité.
Cette démarche est conduite en partenariat avec la Chambre de Commerce et d'Industrie (CCI) et « Monteux Cœur de ville ».
Régulièrement, nous vous présenterons ces commerçants. Découvrez ci-après le témoignage de 8 d'entre eux.
« Le monde avance tellement vite que le commerçant doit s'adapter au client et non l'inverse. D'où l'intérêt des formations. » Brunet frères
« Le bilan du diagnostic de la CCI montre que le commerce montilien est dynamique et efficace car il est soucieux de la qualité d'accueil. » Boulangerie de Calista
« Notre accueil a été jugé « chaleureux, familial, souriant ». Il faudrait mettre en place le dispositif « Esprit Client » partout. » Kat Immo
« Les résultats positifs du diagnostic vont faire connaitre la qualité d'accueil du commerce montilien. Pour les commerces de proximité, l'accueil est très important. » Destock halles
« La charte nous engage à accueillir les clients avec chaleur et courtoisie, à garantir la propreté, à afficher les prix, à faciliter le contact avec les clients de langue étrangère, etc. » Les Délices Montiliens
« Cette opération m'a confirmé que j'ai « l'esprit client » car pour moi la politesse et l'amabilité sont primordiales. » Ambiance création
« La vitrophanie - un label qualité comme les logis de France - garantit aux clients qu'ils vont trouver chez nous, un accueil sympathique et un service de qualité. » Cocoon time
C'est toujours intéressant d'avoir un regard extérieur sur notre travail et une fierté d'être ville pilote. Maintenant il faut que cela soit reconnu par nos clients. Garage Brechet